réserver la prestation « chant a cappella » : mode d’emploi

Voici ci-dessous un tableau récapitulatif sur comment procéder par étapes pour réserver et organiser la prestation « chant a cappella ».

Étape n°1me contacter pour valider ma disponibilité à la date et à l’heure de la cérémonieen savoir plus
Étape n°2imprimer le formulaire de réservation de la prestation puis le compléter au fur et à mesure
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Étape n°3choisir vos chants ici.en savoir plus
Étape n°4obtenir l’accord de l’officier de cérémonie, lors de la réunion de préparation, pour les chants (ordre de passage – paroles).

– confirmer que la sonorisation a bien été prévue et demander les coordonnées de la personne qui se charge de la mise en fonctionnement de cette dernière pour la cérémonie.

– demander les coordonnées de l’officier de cérémonie ou son représentant.

– demander les coordonnées de votre conseiller funéraire.
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Étape n°548 heures minimum avant la cérémonie

m’envoyer par mail le formulaire complété. L’adresse mail figure sur le formulaire.
(avec notamment la liste des chants choisis et le déroulé précis de la cérémonie)
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Étape n°6réceptionner par mail le devis et me le retourner signé avant la cérémonie.en savoir plus
Étape n°7régler la facture reçue par mail après la cérémonie, dans un délai d’une semaine à réception.en savoir plus

documents téléchargeables et imprimables :

formulaire réservation prestation

tableau récapitulatif